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GAMME VERTIGO 2022

TITANIUM

Vertigo est fier de présenter la nouvelle Titanium R 2022.

CADRE TITANE, NOUVEAU COUVERCLE D’EMBRAYAGE, FOURCHES TECH FACTORY KASHIMA GOLD, REIGER 3 WAY, REPOSES PIEDS RAPTOR​, COLLECTEUR D’ECHAPPEMENT TITANE, SABOT COSTA PARTS EN ALUMINIUM,PROTECTION MOTEUR CARBONE​

Vertigo est fier de présenter la nouvelle Titanium R Limited Edition MY2022. Produite à 40 exemplaires, la Titanium R sera sans aucun doute la plus exclusive des trials, avec de nombreuses caractéristiques uniques comme le châssis en titane,
optimisé pour ce modèle 2022 en introduisant un nouveau support d’amortisseur mécanisé également en titane.

Les nouveautés

Cadre en titane avec support d'amortisseur arrière en titane usiné

Couvercle d'embrayage usiné et amovible plus petit

Fourche Tech Factory Kashima Gold

Collecteur en titane

Ajusteurs de levier anodisés rouges

Adhésifs Snake Skin avec une plus grande résistance à l'abrasion

Reiger 3 voies

Nouvelle buse avec capteur de température et de pression intégré

Repose-pieds en titane Raptor numérotés

Plaque série limitée 1/40 Protections moteur Carbone

Sabot de protection Costa Parts en aluminium 7075 épaisseur 6mm

Et toute la nouvelle nitro en plus

Cette saison, la valeur du Titanium R est encore plus grande, car c’est le premier modèle de la saga Titanium à intégrer les nouveautés introduites par le Nitro 2022 comme l’échappement latéral, la redistribution des composants électriques, la nouvelle pompe à eau, le nouveau réservoir de carburant et boîte de filtre.

Cadre en TITANE

Cadre en titane avec support d’amortisseur arrière en titane usiné. (Titanio GR5 + aluminio 6082 )

Nouveau Couvercle d'embrayage

Une autre des principales nouveautés est l’incorporation d’un nouveau carter d’embrayage mécanisé, amovible et plus petit que dans les modèles précédents. Esthétiquement, cela aide à différencier le Titanium de tout autre trial actuel.

fourches Tech Factory Kashima Gold

Le Titanium R 2022 est le premier et le seul modèle d’essai de série sur le marché qui monte des fourches Tech Factory Kashima Gold. Associés à l’amortisseur Reiger à 3 voies, ils offrent à l’utilisateur une réponse rapide, sensible et efficace du Titanium R 2022. Chaque utilisateur peut également ajuster facilement et facilement les paramètres pour les adapter à ses préférences.

Reposes pieds RAPTOR

Un autre des composants en titane sont les repose-pieds Raptor, qui, comme la plaque de série limitée sur le châssis, sont gravés du numéro de série, un détail distinctif et exclusif du Titanium R.

Collecteur d'echappement TITANE

Le collecteur en titane, l’un des composants les plus appréciés des utilisateurs de Vertigo, est également présent sur le Titanium R 2022.

 

NOUVELLE BUSE

Une innovation importante est la mise en œuvre d’une nouvelle buse, avec un capteur de température et de pression intégré.

SABOT Costa Parts en aluminium

La liste des particularités de la Titanium R 2022 se poursuit avec le protecteur de carter, incorporant une plaque Costa Parts en aluminium 7075 de 6 mm d’épaisseur, capable d’offrir une protection exceptionnelle à tous les composants.

PROTECTION MOTEUR CARBONE

Les caches moteur en carbone sont un autre des éléments qui contribuent à la protection des zones les plus sensibles de la moto contre les chocs ou les rayures, ce qui augmente considérablement leur fiabilité et leur entretien.

 

Et toute la nouvelle nitro en plus

Cette saison, la valeur du Titanium R est encore plus grande, car c’est le premier modèle de la saga Titanium à intégrer les nouveautés introduites par le Nitro 2022 comme l’échappement latéral, la redistribution des composants électriques, la nouvelle pompe à eau, le nouveau réservoir de carburant et boîte de filtre.

Spécifications techniques

  • Cylindrée : 250cc, 300cc
  • Moteur : 2T
  • Boite de vitesse : 6 vitesses
  • Alimentation : injection
  • Poids : 66 kilos
  • Chassis : châssis multitubulaire en TITANE GR5 + sous-châssis en aluminium 608
  • Suspension avant :Kashima Tech Factory Gold recorrido 170mm
  • Suspension arrière : REIGER 3 voies 170 mm
  • Reservoir : 2,3 litres
  • Guidon : Renthal Fatbar
  • Freins avant : Braktec avec disque de 185 mm, 4 pistons
  • Freins arrière : Système hydraulique avec disque FIM de 150 mm, 2 pistons
  • Roue avant : Morad Black 1.60 x 21″ 
  • Roue arrière : Morad Black 2.15 x 18″ 
  • Pneus : Dunlop D803GP

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