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GAMME BETA 2022

EVO FACTORY 2T

EVO FACTORY 2T 125/250/300
MY 2022

STYLE PUREMENT RACING

Le moment est enfin venu de redémarrer les moteurs après l’hiver, et c’est avec tout l’enthousiasme accumulé durant ces mois que Beta présente la version la plus performante des EVO produites par la maison toscane, la nouvelle Evo Factory My 2022.
Le département R&D, travaillant en étroite collaboration avec l’équipe Team Beta Factory et les pilotes Matteo Grattarola, Lorenzo Gandola, Sondre Haga et Aniol Gelabert, est parvenu à accroître les performances de l’Evo Factory en perfectionnant un produit capable d’évoluer au fil du temps pour préserver son statut de référence au sommet des classements mondiaux. Le résultat est un véhicule à l’âme et au style purement racing.

Les nouveautés

Carters en magnésium noirs

Collecteur en titane

Cylindre avec diagrammes optimisés

Amortisseur avec géométrie optimisée du « guide ressort » et ressort rouge

Évolution des biellettes

Tendeurs de chaîne, embouts de guidon et repose-pieds anodisés noirs

Durites de radiateur en silicone rouge

Maîtres-cylindres de frein et d’embrayage BrakTec

Disques d’embrayage profilés

Fourche modifiée en termes de réglages en détente et en compression

Cartographies du CDI optimisées

Tés de fourche taillés dans la masse, anodisés or

Disques de frein Galfer racing

Jantes Excel Or

Tendeurs de chaîne, embouts de guidon et repose-pieds anodisés noirs

ces derniers offrent une réduction de poids, une plus grande durabilité et une meilleure accroche des bottes grâce à des pointes en acier antidérapantes.

Cartographies du CDI optimisées

elles garantissent une facilité d’utilisation optimale à bas régime, tout en conservant des performances optimales à moyen et haut régime.

Nouvel habillage graphique

comme d’habitude, le dernier millésime affiche un nouveau look pour être toujours au top, même en termes de style.

Culasse avec volume et squish spécifiques (uniquement 300 cm³) :

pour des performances encore plus élevées, le cylindre du 300 est associé à une culasse plus raffinée afin de créer un ensemble extrêmement performant. La peinture rouge contribue également à souligner l’esprit « factory » de la moto.

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